M.T.T. G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S.

Aller en bas

Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S. Empty Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S.

Message par Invité Lun 16 Fév - 12:14

J'ai trouver cette partie au CQB No Limit tout simplement énorme, le pied, ect... c'est un CQB de ouf avec une fameuse organisation. entre les scénarios de psychopathe, les grenades, fumigène, multi launcher et bouclier un moment ont aurais pu ce croire a Bagdad. j'ai vraiment hâte de retourner la-bas. La prochaine fois ça sera juste PA, multi launcher et grenades Twisted Evil

Le but de la MTT-GAF est a la basse d'aller jouer entre potes sur des terrains / CQB de dingue, mais la pour une première ont a fait très fort avec CQB No Limit.

Ps: ont ne vend pas du rêve ont ce donne juste les moyens de les réaliser


Dernière édition par Wolff le Lun 16 Fév - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S. Empty PARTIE DU 15 FÉVRIER AU CQB NO LIMIT ARDENNES ORGANISER PAR LA C.I.A.S.

Message par Invité Lun 16 Fév - 14:41

je confirme super journée a cqb no limite c étais énorme, le lieu est bien sympa on peut jouer a l extérieur,a l intérieur c étais un enfer a certain moment mais c est cela qui rend cette adresse intéressante. coté organisation c est carré (on voit qu ils ont l expérience), un super accueil et pour les scénarios sont très motivant a jouer (arriver a faire jouer en équipe compacte des joueurs,team et association je leur tire mon chapeau). ça a piqué comme j en avait jamais vue (a fond les grenades, pétards,fumigène) c est vraiment un lieux a faire "âme et peau sensible s abstenir".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S. Empty Re: Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S.

Message par LeFaucon Lun 16 Fév - 20:59

salut je croit que la vous avez tous dit c'était  une super journée en leur compagnie:affraid:  ainsi que la votre c'est vraie que coter explosion de grenade et pétard en tout genre j'ai ai pris plein les mirette c'était tous simplement terrible . coter organisation rien a dire c'était parfait de vraie pro et un grand merci pour leur accueil voila je vous dit a très bientôt. cheers cheers
LeFaucon
LeFaucon
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 45
Localisation : sur la planète Terre

https://mttgaf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S. Empty Re: Partie du 15 février au CQB No Limit Ardennes organiser par la C.I.A.S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum