M.T.T. G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

projet cqb entre rouen et beauvais

Aller en bas

sondage pour le cqb

                                projet cqb entre rouen et beauvais      Vote_lcap100%                                projet cqb entre rouen et beauvais      Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
                                projet cqb entre rouen et beauvais      Vote_lcap0%                                projet cqb entre rouen et beauvais      Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
                                projet cqb entre rouen et beauvais      Vote_lcap0%                                projet cqb entre rouen et beauvais      Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

                                projet cqb entre rouen et beauvais      Empty projet cqb entre rouen et beauvais

Message par LeFaucon Mer 20 Mai - 19:06

salut les filles je suis en contact avec une propriétaire d'une vielle usine de briqueterie qui est prête a nous la loyer par mois pour que nous puissions faire des parties et en organiser des payante l'usine fait 120000 mètre carrée avec le terrain il y a une petite foret et plusieurs bâtiment annexe qui sont jouable aussi donc je vais allez visiter et discuter du tarif ainsi que les thermes du conctract etc et je prendrait des photo des lieux dit moi ce que vous en penser car je ne suis pas seul dans la team voila les filles a plus Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
LeFaucon
LeFaucon
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 45
Localisation : sur la planète Terre

https://mttgaf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum