partie semi nocturne a cqb no limite du 07 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie semi nocturne a cqb no limite du 07 mars

Message par LeFaucon le Dim 8 Mar - 10:27

Salut les filles comme pour la dernier fois sa valais le déplacement dans les Ardennes super partie avec de joueur déchainer j'Aure le mec prend tout le monde a revers et nous flingues au couteaux. Niveaux scenarios c'était du classique mais très efficace et bien ficeler.
Par contre pour la parties nocturne sa c'était super cool car dans le noir l'adrénaline monte très vite et perd très souvent le sens de l'orientation.
Tout sa pour dire que c'était une super journée en votre compagnie et je la referait volontiers a plus tard le filles .
UN GRAND MERCI AU ORGA POUR LEUR PROFFESIONALISME ET LEUR ACCUEIL . cheers cheers cheers .
LeFaucon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mttgaf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie semi nocturne a cqb no limite du 07 mars

Message par kamas le Lun 9 Mar - 14:33

Hello mon premier cqb pour ma part. Jai encore des progrès à faire ^^ jai bien aimer en nocturne. Scenarios de l'artificier ete cool jai du perdre un litre d'eau. Apres moi jmamuse toujours autant faut que sa continue. Hate de rejouer en cqb c plus jouissif au pompe que l'aeg en forêt. Biz biz
kamas

Message par Invité le Mar 24 Mar - 17:16

Dsl les gars suis un peux a la bourre,

Super journée et c'est vrai que de nuit c'est plus la meme limonade c'est beaucoup plus vicieux Razz perso pour la prochaine visite la-bas je prendrai que les PA et le bouclier et bien sur beaucoup de grenades Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut